Votre Avatar
Créer un compte
(bientôt)

Asie360.com > Tourisme

Avec Asie360, trouvez les meilleurs prix pour vos billets d'avion !!

Guide Touristique Corée du Nord

Drapeau Corée du Nord

Découvrir

La vie sur place

Préparer le départ

Explorer le pays

Transport

Les groupes de visiteurs étrangers ne peuvent pas circuler seuls sur le territoire du pays. Ils doivent être accompagnés en permanence par un conducteur et un guide nord-coréens. Les déplacements des groupes à l'intérieur du pays s'effectuent principalement en car. Les étrangers n'ont pas le droit de conduire.

Pour sortir du pays, on peut se déplacer soit en avion, soit en bateau, soit en train.


En avion


La compagnie aérienne officielle de Corée du Nord est Air Koryo. Elle assure des liaisons intérieures et internationales. Il existe un unique aéroport international en Corée du Nord : l'aéroport de Pyongyang.

Les villes internationales reliées à Pyongyang sont : Pékin (Chine), Bangkok (Thaïlande), Khabarovsk (Russie), Macao, Shenyang (Chine), Vladivostok (Russie).


Avion de la compagnie Air Koryo
Avion de la compagnie Air Koryo



En bateau


Des liaisons régulières sont organisées par les Chongryons (Association générale des Coréens résidant au Japon), entre l'archipel nippon et la péninsule coréenne, mais ils n'accueillent pas en principe de visiteurs non-coréens.

Les liaisons touristiques entre le Nord et le Sud de la Corée sont principalement assurées par voie maritime par un ferry de Hyundai qui débarque en Corée du Nord du Kosong.

Mots-Clés relatifs

Dernière mise à jour : 2012-06-03 14:59:53

corée du nord, corée du nord tourisme, avion corée du nord, aeroport corée du nord, tourisme corée du nord, aéroport de pyongyang, aeroporto pyongyang, coree du nord avion, aeroport en corée du nord, photo corée du nord, aeroport pyongyang, photo de la corée du nord, coré du nord aeroport, avion coree, aeroport international de pyongyang, pyongyang avion, aeroport de la coree du nord, les avion de la coree du nord, air corée du nord, kim jong il, aéroport pyong yang, nord tourisme, image de la corée du nord, pyongyang, corée du nord airport, "corée du nord",

A découvrir : 500 proverbes asiatiques

Suivez-nous sur Twitter et devenez fan d'Asie 360 sur Facebook


Asie360 est un magazine sur l'Asie et les cultures asiatiques. Inutile de nous contacter pour télécharger des mangas, manga xxx, manga hentai, manga ddl, films divx asiatiques, sous-titres, mp3 japonais coréens vietnamiens hk chinois, pour demander des sites de streaming illégaux anime manga film, de lecture en ligne de manga et de scantrad manga

Nous contacter - Mentions Légales - Conditions d'utilisation - Foire aux Questions (F.A.Q.) - Signaler un problème - Plan du Site

Page générée en 0.3029 secondes - © Asie360 Tous droits réservés