Votre Avatar
Créer un compte
(bientôt)

Asie360.com > Tourisme

Avec Asie360, trouvez les meilleurs prix pour vos billets d'avion !!

Guide Touristique Corée du Nord

Drapeau Corée du Nord

Découvrir

La vie sur place

Préparer le départ

Explorer le pays

Visa

Pour entrer sur le territoire de la Corée du Nord, un visa est obligatoire. De plus, les voyages à titre individuel sont interdits aux étrangers, il faut donc voyager par groupe. Durant toute la durée du séjour sur le territoire de la Corée du Nord, les groupes étrangers doivent être accompagnés par un guide, un interprète et un chauffeur dans l'ensemble de leurs déplacements.

Il existe des agences de voyage spécialisées dans l'organisation de circuits touristiques en Corée du Nord. Ces dernières doivent être agrées par le Gouvernement Nord-Coréen. Elles se chargent des formalités de visa, ainsi que de trouver les interprètes et les chauffeurs.

Les demandes de visa doivent être effectuées au minimum 5 semaines avant le départ. En général, il faut communiquer ces informations à l'agence de voyage :

- Nom, prénom(s)
- Date de naissance
- Sexe
- Nationalité
- Numéro de passeport
- Nom de la société et numéro de téléphone de votre employeur
- Profession
- Adresse de domicile
- Numéro de téléphone personnel

Lorsque vos données sont approuvées par les autorités nord-coréennes, la mission diplomatique en question vous contactera quelques temps après pour l’obtention du visa.

En groupe, il faut compter en moyen 1500 euros par personne pour un séjour de 1 semaine en Corée du Nord (tous frais compris).

Mots-Clés relatifs

Dernière mise à jour : 2012-05-21 10:20:10

visa corée du nord, demande de visa pour corée du nord, tourisme en corée du nord,

Convertissez dans toutes les monnaies asiatiques

Suivez-nous sur Twitter et devenez fan d'Asie 360 sur Facebook


Asie360 est un magazine sur l'Asie et les cultures asiatiques. Inutile de nous contacter pour télécharger des mangas, manga xxx, manga hentai, manga ddl, films divx asiatiques, sous-titres, mp3 japonais coréens vietnamiens hk chinois, pour demander des sites de streaming illégaux anime manga film, de lecture en ligne de manga et de scantrad manga

Nous contacter - Mentions Légales - Conditions d'utilisation - Foire aux Questions (F.A.Q.) - Signaler un problème - Plan du Site

Page générée en 0.3021 secondes - © Asie360 Tous droits réservés