Votre Avatar
Créer un compte
(bientôt)

Asie360.com > Tourisme

Avec Asie360, trouvez les meilleurs prix pour vos billets d'avion !!

Guide Touristique Corée

Communication

Téléphone


Téléphone public


La plupart des téléphones publics fonctionnent par pièces de monnaie (10 wons, 50 wons, 100 wons et 500 wons), par carte prépayée (nationale et internationale) et parfois par carte de crédit d’une banque coréenne (cartes BC, Korea Exchange, LG, Shinhan, Hyundai, Kookmin).

Les cartes téléphoniques prépayées (KT pass card, World pass card ou Worldphone plus card) s’achètent dans les banques, à la poste, dans certains magasins et dans les kiosques à journaux.

Le prix de ces cartes se situe entre 2 000 wons et 10 000 wons.



Location de téléphone portable


Le portable français ne fonctionnent pas en Corée. Vous pouvez acheter un téléphone portable directement au siège du Séoul Global Center. Le dernier offre plusieurs types de formules d'abonnement ou de forfaits.



Pièces à fournir

Passeport en cours de validité
Carte d'enregistrement d'étranger (carte Alien)



Bon à savoir

Pour appeler : de la France vers la Corée du Sud : 00 + 82 (indicatif du pays) + numéro du correspondant précédé de l'indicatif régional (ex. : 2 pour Séoul).
Pour appeler : de la Corée du Sud vers la France : 00 + 33 + numéro du correspondant sans le 0 initial.



Indicatifs régionaux

- Villes métropolitaines
Séoul (02), Incheon (032), Gwangju (062), Busan (051), Daegu (053), Daejeon (042), Ulsan (052), Sokcho (033), Gyeongju (054), Jeju (064)

- Régions
Gyeonggi-do (031), Gwangwon-do (033), Chungcheongbuk-do (043), Chungcheongnam-do (041), Jeollabuk-do (063), Jeollanam-do (061), Gyeongsangbuk-do (054), Gyeongsangnam-do (055), Jeju-do (064)



Internet


La Corée est un des pays dont le réseau internet est plus développé dans le monde.
Vous pouvez avoir l'accès à internet presque partout : dans les aéroports, les gares, des terminaux de bus, des cyber-café, etc.

Vous avez aussi le choix avec les PC bang (café-internet) qui se trouvent un peu partout et qui sont ouverts 24h/24h.
Le prix : de 1000 wons à 2000 wons/heure.



Poste


Les petits bureaux de poste du quartier se trouvent facilement partout.
Le tarif est d'environ 400 wons pour une carte postale ; entre 200 wons et 500 wons pour une lettre simple.

Mots-Clés relatifs

Dernière mise à jour : 2011-05-27 19:14:45

appeler de la france vers la corée du sud, indicatif de seoul, indicatif seoul, telephoner de corée en france, indicatif telephonique pour seoul, prix forfait telephonique coree du sud, telephoner depuis la coree du sud, portable acheté en corée du sud fonctionne en france, telephone a seoul, appeler la france depuis la corée du sud, telephoner de france en coree du sud, numero de telephone coreen, indicatif pour téléphoner a séoul, téléphoner à seoul, indicatif coree, prix communication telephone avec la corée du sud, comment appeler la corée mobile, portables francaise a seoul, quelle est l indicatif telephonique du seoul, téléphoner à séoul depuis la france, telephone coreen, prix d'un manga coréen acheté en corée du sud, telephone francais en coree, carte prépayée corée, l'indicatif de la corée,

Découvrez votre signe chinois

Suivez-nous sur Twitter et devenez fan d'Asie 360 sur Facebook


Asie360 est un magazine sur l'Asie et les cultures asiatiques. Inutile de nous contacter pour télécharger des mangas, manga xxx, manga hentai, manga ddl, films divx asiatiques, sous-titres, mp3 japonais coréens vietnamiens hk chinois, pour demander des sites de streaming illégaux anime manga film, de lecture en ligne de manga et de scantrad manga

Nous contacter - Mentions Légales - Conditions d'utilisation - Foire aux Questions (F.A.Q.) - Signaler un problème - Plan du Site

Page générée en 0.2195 secondes - © Asie360 Tous droits réservés