Votre Avatar
Créer un compte
(bientôt)

Asie360.com > Tourisme

Avec Asie360, trouvez les meilleurs prix pour vos billets d'avion !!

Guide Touristique Taïwan

Drapeau Taïwan

Découvrir

La vie sur place

Préparer le départ

Explorer le pays

Hébergement

Hôtels de luxe à Taïwan


Ces hôtels se trouvent à Taipei et d'autres villes importantes ou proches des lieux touristiques. Ils sont très bien situés dans la ville, près des commerces. Ils appartiennent soit aux propriétaires taïwanais, soit aux réseaux hôteliers internationaux (Sheraton, Novotel, Hyatt, Hilton, etc).

Ces hôtels commencent à partir de 3 étoiles. Ils sont particulièrement bien décorés, dans le style chinois traditionnel mélangé avec des touches de modernité. De nombreux équipements sont proposés aux clients : des salles de massage et de soin, salle de conférence, piscine, sauna, terrain de tennis, centre de remise en forme, salon de beauté, restaurants, etc.

Les services supplémentaires sont également proposés pour faciliter le séjour des clients : service de baby-sitting ou garderie, conciergerie, bureau de change, service de nettoyage, service de transports, etc.

Les chambres sont au confort suprême : climatisation, télévision avec chaînes internationales, accès d'internet, lit de qualité supérieure, magazines/journaux, téléphone, micro-onde, bar, réfrigérateur, vêtements de chambre, sèche cheveux, lecteur CD, fer à repasser, coffre fort, baignoire, etc.


Chambre double du Grand Hyatt à Taïwan
Chambre double du Grand Hyatt à Taïwan



Prix des hôtels de luxe à Taïwan

A Taipei, le tarif de ces hôtels de luxe se situe entre 4 800 et 10 000 Dollars de Taïwan pour une chambre double et peut monter jusqu'à 30 000 Dollars de Taïwan pour certains établissements haut de gamme. Dans les villes plus petites, le prix est légèrement moins élevé.



Hôtel de moyenne catégorie à Taïwan


Ce type d'hôtel se trouvent facilement partout, ils sont la plupart du temps concentrés dans les quartiers touristiques, commerçants ou à la périphérie des grandes villes.

Ils fournissent souvent le confort nécessaire : lit, télévision, téléphone, salle de bain, etc. Ils ne sont pas bien décorés comme les grands hôtels de luxe mais dans certains rares hôtels de cette catégorie, on peut se plaire dans un charme ancien.

Les chambres sont confortables, et vous y trouverez tout ce qu'il faut pour les besoins quotidiens. En général, ils offrent un bon rapport de qualité-prix. Certains établissements sont dotés d'une piscine, d'une espace verte, etc.

Le choix de ce type d'hôtel est vaste, prenez le temps de bien regarder et de vous renseigner. Le mieux est de demander à visiter les chambres avant de vous engager pour une nuit.



Prix des hôtels de moyenne catégorie à Taïwan

Ces hôtels à 2 étoiles coûtent de 1 500 Dollars de Taïwan à 3 000 Dollars de Taïwan pour une chambre double.


Chambre double d'un bon hôtel de moyenne catégorie
Chambre double d'un bon hôtel de moyenne catégorie



Guesthouse à Taïwan


Il s'agit des petits hôtels de particuliers qui proposent plusieurs chambres à louer pour la nuit aux voyageurs. Ces établissements sont souvent bon marché. On les trouve facilement dans les régions touristiques. La chambre est au confort sommaire : lit, climatisation/ventilateur, salle de bain/douche privée ou commune, etc.

Nous vous conseillons de bien regarder la chambre et les équipements sanitaires du lieu avant de vous engager. Les repas peuvent être commandés et facturés en suppléments. La plupart du temps, les gérants ne parlent pas de langues étrangères.



Prix des guesthouse à Taïwan

Le prix de ces hôtels se situe entre 800 Dollars de Taïwan et 1 5000 Dollars de Taïwan pour une chambre double.


Chambre d'un bon guesthouse
Chambre d'un bon guesthouse



Auberges de jeunesse à Taïwan


Les auberges de jeunesse sont connues des baroudeurs pour des chambres propres et confortables. À Taïwan, on peut trouver quelques auberges pour passer la nuit à faible coût.

Elles proposent des lits en dortoir ainsi que des chambres simples/doubles avec salle d'eau/salle de bain, toilettes communes. De nombreux services d'annexe, très pratiques pour les voyageurs sont également disponibles : téléphone national/international, accès à internet, fax, café-bar-restaurant, blanchisserie, etc.



Prix des auberges de jeunesse à Taïwan

Un lit en dortoir coûte de 190 Dollars de Taïwan à 450 Dollars de Taïwan.
Une chambre double avec sanitaires privées coûte entre 530 Dollars de Taïwan et 720 Dollars de Taïwan/nuit.


Lits superposés d'une auberge de jeunesse
Lits superposés d'une auberge de jeunesse



Camping à Taïwan


Le camping est pratiqué à Taïwan, notamment sur les côte Est, où il y a des installations de camping au bord de l'océan.

Mots-Clés relatifs

Dernière mise à jour : 2012-02-28 05:51:56

chambre d'hotel de luxe, hébergement hotel, hotel a louer pour une nuit, literie d'hotel de luxe, hebergement taiwan, hébergement pour hotel, lit hotel luxe, chambre double d'hotel 2 etoiles, photo de chambre d'hotel de luxe,

Découvrez votre signe chinois

Suivez-nous sur Twitter et devenez fan d'Asie 360 sur Facebook


Asie360 est un magazine sur l'Asie et les cultures asiatiques. Inutile de nous contacter pour télécharger des mangas, manga xxx, manga hentai, manga ddl, films divx asiatiques, sous-titres, mp3 japonais coréens vietnamiens hk chinois, pour demander des sites de streaming illégaux anime manga film, de lecture en ligne de manga et de scantrad manga

Nous contacter - Mentions Légales - Conditions d'utilisation - Foire aux Questions (F.A.Q.) - Signaler un problème - Plan du Site

Page générée en 0.3144 secondes - © Asie360 Tous droits réservés